Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace photos AID de Jek95
Archives
24 octobre 2008

Présentation

Bonjour à tous et merci d'être passé par là (même si c'est par hasard ;-)).

Depuis longtemps passioné par la vision de belles photos, j'ai décidé de franchir le pas pour un reflex en Mars 2008 pour moi aussi essayé de faire de joulies photos. Bon les premiers pas ne sont pas forcément évident mais bon je vous laisserait juge de mes progrès si vous le souhaitez.
Pour m'aider dans cette démarche je me suis inscrit au club Photo de Domont l'AID. L'aide de cette équipe de passionés est précieuse pour progresser.

Allez hop suffit le Blabla je vous propose une première photo : un sacré gardien !

bulldog2

Publicité
Commentaires
H
Je suis d'accord avec Laure<br /> C'est sympa ton blog<br /> <br /> Fabien
H
salut,<br /> j'aime bien ton blog.
Publicité